Garantie et SAV

1. Garanties

Votre matériel bénéficie systématiquement d'une garantie constructeur d'une durée de 1 an, sauf conditions particulières clairement affichées sur le site. Tout retour de marchandise incomplet ou hors de son emballage d'origine ne sera pas accepté. Ne jetez surtout pas vos emballages, même encombrants. Dans le cadre d'une procédure de Service Après Vente (assurée par une société de dépannage ou par le constructeur selon les cas), tout retour de marchandise incomplet, hors de son emballage d'origine et/ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ou abîmé ne sera pas accepté.

2. SAV

En vu d'un échange ou d'un remboursement, vous serez amenés à retourner un produit défectueux, non conforme ou pour appliquer votre droit de rétractation. La procédure de retour est stricte, et vous devrez respecter l'ensemble de ses conditions.

- Le retour des Produits doit être effectué dans le délai prescrit par la procédure, la date figurant sur le bon de livraison faisant foi de la date de livraison.

- Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine et en parfait état de re-conditionnement (revente ou traitement SAV). En particulier ne rien écrire, coller ou mettre - notamment des étiquettes de transport - sur l'emballage d'origine du colis.

- Le Produit ne doit pas avoir été utilisé de façon abusive, excessive ou non conforme à l'utilisation à laquelle il était destiné, et de manière générale, le Produit doit se trouver dans un bon état de présentation.

- Tout retour par La Poste devra se faire en recommandé avec Accusé de Réception, faute de quoi nous ne pourrions prendre en compte la perte des produits lors du transport de retour.

- Tout retour doit être préalablement autorisé par topkoo.fr avec l'attribution du numéro de retour. Le formulaire de retour doit être joint au produit retourné.

- Tout produit qui aura été abîmé, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. En particulier, un produit dont l'emballage aura été détérioré durant le retour ne saura pas accepter par topkoo.fr.

Topkoo.fr se réserve le droit de déterminer de bonne foi si l'ensemble de ces conditions est rempli. A réception du Produit renvoyé par le Client, topkoo.fr adressera par e-mail, une confirmation de réception dudit Produit.

Le remboursement pourra être effectué par re-crédit de la carte bancaire, par chèque bancaire ou par virement sur le compte bancaire ou postal qui aura servi initialement au paiement du Produit par le Client, dans un délai de 30 jours maximum après l'envoi de la confirmation de réception du produit au Client. Les frais et les risques relatifs au retour d'un Produit sont à la charge exclusive du Client.