Sécurité & Charte de confidentialité

1. INFORMATIONS PERSONNELLES ET AUTRES DONNEES COLLECTEES

Topkoo recueille des informations personnelles lorsque vous vous inscrivez à un service Topkoo ou lorsque vous fournissez ces informations de votre propre initiative. Elles peuvent en outre être combinées avec les informations issues d’autres services Topkoo ou de tiers, dans le but d’en rendre l’utilisation plus agréable et, le cas échéant, de proposer des contenus personnalisés.

Topkoo utilise des cookies et d’autres technologies afin faciliter votre utilisation des services Topkoo, afin d’étudier l’usage qui en est fait et plus généralement afin d’améliorer nos prestations.

A chaque fois que vous consultez notre site Internet ou faites appel à nos services, les serveurs de Topkoo enregistrent automatiquement des informations telles que l’URL, l’adresse IP, le type et la langue du navigateur, ainsi que la date et l’heure de la connexion.

2. UTILISATION

Les informations personnelles communiquées peuvent être utilisées afin de fournir les services demandés.

Les informations personnelles peuvent également être utilisées à des fins d’audit, de recherches et d’analyse, afin d’assurer le bon fonctionnement et la qualité des technologies et des services Topkoo.

Nous sommes susceptibles de partager des informations non personnelles sous forme collective avec des tiers.

Lorsque nous avons recours à des tiers pour le traitement de vos informations personnelles, nous veillons à ce qu’ils respectent notre Charte de Confidentialité ainsi que toutes mesures de confidentialité et de sécurité appropriées.

3. LIBERTE DE CHOIX

Nous vous offrons la possibilité de choisir entre plusieurs options lorsque nous recueillons vos données personnelles, dans toute la mesure du possible.
Vous pouvez refuser de nous fournir des informations personnelles et / ou refuser les cookies dans votre navigateur. Toutefois, cela peut perturber le fonctionnement de certains services ou fonctions.
Grâce à votre compte client, vous pourrez accéder à vos informations personnelles et les corriger en cas d’erreur.